Le 1
Consultez votre poignée du registre pour voir quelle position il est po Si la poignée est en position fermée , votre registre de la cheminée doit être fermé. Si le levier est en position ouverte , votre registre de la cheminée doit être ouvert . La position du levier ne garantit pas la position du volet cependant, et beaucoup de gens oublient quelle direction est qui , si un contrôle visuel est une bonne idée . La plupart des commandes de registre sont de la variété de la chaîne de traction . Dans ce cas , la chaîne est en position basse lorsque la combustion est fermé et en position haute lorsque le conduit est ouvert .
2
inspecter visuellement le registre de la cheminée pendant la journée pour voir si elle est dans la position ouverte ou fermée . Déplacez le levier de commande de la position ouverte . Regardez à l'intérieur de la cheminée vers le toit pour voir si la lumière du jour est visible . Si vous ne voyez pas la lumière du jour , déplacez le levier de commande dans l'autre sens , et vérifier à nouveau .
3
grimper le toit et vérifiez si votre registre de la cheminée est ouvert ou fermé . Vous avez un assistant fonctionne le levier de commande ci-dessous , et relayer la position de l'amortisseur lui . S'il ya un problème avec le registre de la cheminée , vous devriez être en mesure de localiser la cause d'ici.
4
Surveillez soutien de la chaleur vers le haut dans la maison de votre foyer ouverture quand un feu brûle . Alors que les foyers à bois dégagent de la fumée dans la maison , les foyers à gaz ne produisent que de la chaleur . Si vous disposez d'une sauvegarde de la chaleur , il indique que le registre du foyer est en position fermée et que la chaleur et des fumées ne peut pas s'échapper par la cheminée . De même , si vous remarquez une grande quantité d'air froid ou que vous êtes capable de sentir une brise soufflant dans la pièce de votre foyer , la cheminée est probablement ouverte .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081203.html