Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Installation de la Rampe handicapé sur un mur

rampes pour handicapés , généralement utilisés dans les salles de bains pour aider les personnes âgées ou handicapées à accomplir des tâches essentielles , sont conçus pour supporter au moins 250 livres quand ils sont correctement installés . Mains courantes mal installés , ou des barres d'appui , mettre les utilisateurs au risque de chute. Les deux clés de la sécurité de l'installation sont à asseoir solidement les vis de fixation de la rampe en place dans un goujon dans le mur et de travailler avec la personne en utilisant la barre de maintien pour assurer placement.Things appropriées que vous devez
Stud finder
Nail
Marteau
Crayon Niveau
Percer
Tournevis Photos No. 10 vis à tête cylindrique en acier inoxydable (en option)
papier de verre de cloison sèche le composé de plastique vis d'ancrage
Peinture
Afficher Instructions
Le 1

Exécuter un goujon Moteur de recherche sur le mur où le rail handicapés sera installé . Tapez un clou dans le mur à intervalles d'une demi - pouce jusqu'à ce que vous avez trouvé les deux côtés de la tige . Marquez le centre de la tige avec un crayon . Si vous ne disposez pas d'un détecteur de montants , le rap le mur avec vos doigts jusqu'à ce que vous entendez le changement de son à un bruit sourd . Cela devrait être l'emplacement du goujon . Planter un clou dans le montant de s'assurer , trouver les bords du montant et marquer le centre .
2

Déterminer où le ou les goujons la barre sera installé . Les barres horizontales et inclinées sont installés sur deux montants adjacents . Un rail vertical besoin que d'un goujon . Le type de bar et son alignement sont déterminés par le but de la barre . Par exemple , le fond d'une barre verticale utilisée pour aider un baigneur sortir de la baignoire doit être comprise entre 32 et 38 pouces au-dessus de la baignoire .
3

Marquer les taches sur le mur où les trous dans les brides de montage soient alignés. La plupart des brides de barres d'appui ont trois trous de vis , de sorte que l'une des vis ne peuvent pas se loger dans le bois de la tige . Utilisez un point d'ancrage en plastique pour une vis qui va être fixé dans une cloison sèche . Lors de l'installation d'une barre horizontale , utiliser un niveau pour s'assurer de la barre est encore . Percer des trous pilotes pour les vis à travers les marques .
4

Utilisez les vis fournies avec la barre d'appui pour fixer la barre au mur. Si la barre n'est pas venu avec des vis , utiliser le numéro 10 vis à tête cylindrique en acier inoxydable . Patcher les trous de clous de test avec un composé de plaques de plâtre , de sable les patchs et les peindre .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081154.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com