Baignoires avec sièges permanents doivent avoir un minimum de trois rampes pour répondre aux exigences de l'ADA . Une barre d'appui doit être installé entre 33 pouces et 36 pouces au-dessus du sol de la salle fini. Le second doit être comprise entre 8 cm et 10 cm du bord de la baignoire . Une troisième main courante au moins 24 pouces de long doivent être installés par les contrôles .
Baignoires Sans sièges permanents
Si une baignoire n'a pas de siège permanent , il doit avoir un minimum de quatre rampes installé . La première barre d'appui doit être installé entre 33 pouces et 36 pouces au-dessus du sol de la salle fini et le second doit être comprise entre 8 pouces et 10 pouces de la jante de la baignoire . Une troisième main courante au moins 24 pouces de long doit être installé par les contrôles . A la fin de l'arrière, ou de la tête , de la baignoire , une barre d'appui d'au moins 12 pouces de long doit être installé .
Rampe Directives
mains courantes doit avoir diamètre compris entre 32 et 38 millimètres. Le rail et les supports de montage doivent être capables de supporter le poids d'au moins 250 livres. de la force . L'espace entre la paroi et la main courante ne doit jamais dépasser 38 millimètres. Si le rail doit être monté dans un évidement , il ne faut pas plus de 75 millimètres de profondeur et doit avoir au moins 18 pouces de dégagement au-dessus du rail .
Attention
La main courante ne doit jamais avoir des éléments pointus ou abrasifs et il ne devrait jamais tourner dans ses accessoires. Vous devriez toujours utiliser des barres d'appui qui sont faites d'acier inoxydable et sont de qualité institutionnelle . Ne jamais utiliser une barre de serviette en place d'une barre d'appui approprié . Ils ne sont pas conçus pour supporter la quantité de poids nécessaire pour éviter une chute.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081079.html