nombreux constructeurs de maisons installer les planchers en matériaux tels que le bois et la pierre . Ceux-ci et d'autres matériaux naturels ont des imperfections mineures qui les empêchent d'être parfaitement de niveau . Les codes du bâtiment contiennent des dispositions qui réglementent jusqu'où niveau hors d'un plancher peut être . Par exemple , le code du bâtiment de San Francisco permet un écart de 1/4 pouce pour 10 pieds de granit, le marbre , le calcaire , l'ardoise , le bois et carrelage . Votre code du bâtiment local établit les exigences pour les maisons dans votre région
Plancher Transitions
changements dans élévation du plancher peut également se produire lors de plancher transitions d'un matériau à un autre . - par exemple , à partir d'un sol recouvert de moquette d' un plancher de bois ou à partir d'un plancher de bois à un plancher de vinyle. Les codes du bâtiment contiennent aussi des tolérances pour les changements d'altitude . Le passage d'un revêtement de sol à l'autre peut être fini avec un seuil qui empêche quelqu'un qui marche à travers la maison de déclenchement sur un bord de la matière . Selon le code du bâtiment pour San Francisco , un seuil peut s'étendre de 1/8 pouce au-dessus de la surface du sol fini .
Drops en altitude
ouvertures dans le sol qui créent une baisse significative de l'élévation doit être entouré de garde-corps ou barrières adéquates . Votre code du bâtiment local spécifie les exigences pour ces garde-fous. Par exemple , le code du bâtiment de la Californie réglemente gouttes d'altitude près des escaliers, rampes et balcons si la baisse est de 30 pouces ou plus. Le code contient également des spécifications pour les garde-corps pour empêcher les enfants de glisser à travers les lacunes dans les rails .
Autres dangers
élévation inégale n'est pas la seule condition du sol dangereux qui peut causer personnes trébucher . Autres conditions de sol risque incluent plancher en vrac , dépassant les têtes de clous , sols encombrés , le relâchement des supports de sol et des sols humides . Vous pouvez éviter ces conditions en ramassant les objets laissés sur le sol et le nettoyage des déversements dès qu'ils se produisent . Pour éviter d'autres risques , inspecter régulièrement vos planchers pour les affaissements ou d'autres défauts , et de prendre rapidement des mesures lorsque vous découvrez un problème qui pourrait rendre votre sol dangereux .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080937.html