# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment savoir si un craquement et Lumpy étage est pourri

Une certaine quantité de grincement est presque inévitable dans de vieux planchers , et il peut se produire pour plus d'une raison . Il peut être accompagné par des grumeaux dans le sol comme les attaches retenant le plancher ou sous-plancher se desserrer . Si il ya pourriture impliqué avec les craquements et des morceaux , il effectue les réparations plus urgent , car la pourriture se propage . Repérer les signes avant-coureurs de la pourriture et rapidement obtenir sous contrôle peut sauver le sol . Grincement qui n'est pas liée à la pourriture

contreplaqué , de particules et de panneaux OSB supports peuvent pop up dans les coins quand installateurs utilisent un nombre insuffisant d'éléments de fixation , en particulier si les éléments de fixation sont des clous . L' forfaitaire résultant est facilement perceptible sous le tapis , et vous pouvez même sentir sous un revêtement de sol stratifié . De même , planches de bois dur peuvent soulever lorsqu'il est maintenu par des attaches insuffisantes ou lorsque le sous-plancher se détériore , ce qui est plus fréquent avec particules . Aucune pourriture est impliqué dans l'autre de ces défauts . Une petite quantité d'humidité ambiante - ne suffit pas à pourrir le bois - peut être suffisant pour gonfler les planches en bois , qui peut commencer grinçant comme ils frottent quand vous marchez sur eux
humidité
. Photos

l'indication la plus révélatrice qu'un plancher grinçant et grumeleuse peut être en train de pourrir , c'est la présence d'humidité . L'humidité ne peut pas être apparente sur la surface , en particulier si le revêtement de sol est en bois dur , mais vous pouvez voir les indications de celui-ci par le dessous. Les signes comprennent solives décolorés et sous-plancher ou , s'il ya un plafond , des spots dans les plaques de plâtre . Vous pouvez également sentir moule , surtout si le sol est recouvert de tapis . Si l'humidité est présente , vous êtes plus susceptible de trouver autour de morceaux , qui pourraient être causés par le bois jaillissant hors des fixations desserrées ou d'un gonflement du sous-plancher .

Relâchement et spongieux
Photos

craquements et des morceaux pourraient être simplement le résultat de fixations desserrées , mais l'affaissement et spongieux plus souvent sont le résultat de l'humidité . L'affaissement peut être visuellement apparente , ou vous pouvez avoir à marcher sur la zone touchée pour le remarquer . Supports pourries finissent par devenir spongieux , et quand vous marchez sur une zone pourri , le manque de soutien offert par le sol devient de plus en plus perceptible. L'affaissement et spongieux peuvent être à côté d'une boule dans le sol , car l'humidité et la pourriture peut se déformer sous-plancher , entraînant une partie à l'affaissement et une partie à soulever les solives .
Réparation Stratégie
Photos

Si vous pensez que la pourriture dans le sous-plancher , il est important de prévenir sa propagation . Le premier cours de l'action après s'attaquer à la cause de l'humidité est de découvrir la zone touchée pour lui permettre de sécher . Cela implique généralement l'enlèvement du revêtement de sol de la zone affectée . La prochaine étape est de remplacer tout le bois pourri . Pris ensemble, ces deux réparations assez souvent étendus pour justifier le remplacement du revêtement de sol tout à fait. Si aucune pourriture est présente , vous pouvez généralement arrêtez grinçant avec des cales bien placés , des vis ou des chevilles du sous-plancher . Répandre talc sur le plancher s'arrête craquements causés par plancher gonflés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.