Le disjoncteur traditionnelle répond à des surcharges ou des courts-circuits , mais pas à un arc électrique ou d'un courant erratique . L' AFCI surveille le courant , la détection des anomalies . Il coupe le circuit et empêche un incendie. Début AFCIs ne fonctionnait que sur le panneau de disjoncteur . L'électricien placé interrupteurs originaux de circuit de défaut d'arc dans le panneau de disjoncteurs pour protéger tous les appareils sur le disjoncteur individuel . Une protection supplémentaire est venu avec une sortie AFCI - circuit installé dans la boîte de réception . La combinaison AFCI nécessaire d'ici à 2005 et les éditions les plus récentes de NEC unit le disjoncteur branche - chargeur spécial circuit dans la boîte de panneau et une sortie circuit AFCI qui protège les cordons d'alimentation sont branchés dans les prises. La combinaison AFCI est un dispositif perfectionné , plus sensible à l'arc - détection de défaut .
AFCIs pour coucher
Chambres étaient les premières régions à avoir besoin de protection AFCI dans le NEC . Le NEC 1999 requis chambres dans les maisons neuves d'avoir AFCIs pour circuits de dérivation fournissant 120 volts monophasés 15 ampères et 20 ampères récipients , efficaces en 2002 . L'édition 2005 combinaison NEC nécessaire AFCIs de détecter à la fois parallèle et série d'arc pour la chambre à coucher . Le NEC 2008 exige que tous les domaines de la vie d'une résidence ont combinaison AFCIs . Le NEC 2011 exige que tous les circuits de la chambre 120 volts ont une protection AFCI si un électricien modifie le câblage existant ou pour de nouvelles constructions . Le règlement comprend des circuits de 120 volts seulement . Si vous avez une vieille maison et n'avez pas eu des travaux d'électricité récente fait , vous n'êtes pas tenu de mettre à jour , mais vous pouvez sauver votre maison avec la mise à niveau à la protection de l'AFCI .
Coût
Photos
les disjoncteurs AFCI donnent une plus grande protection à la maison et de la sécurité pour les résidents , mais ils coûtent plus cher que les disjoncteurs standard. La différence de coût en 2011 est de 2 $ à 4 $ pour une coupe standard et de 30 $ à 35 $ pour le disjoncteur AFCI . Si vous avez une prise ajouté à votre résidence , le coût peut être élevé si l'électricien doit passer à combinaison disjoncteurs AFCI . États adoptent des versions de la NEC à des intervalles différents , de sorte que votre état ne peuvent pas imposer les dernières réglementations dès qu'ils sont efficaces . Dans les régions qui ont adopté le plus récent NEC , les modifications apportées aux circuits de dérivation non protégées nécessitent l'électricien pour améliorer le service à la protection AFCI pour se conformer à la NEC .
Sécurité incendie
la Commission US Consumer Product Safety chiffres de 1999 à 2003 montrent que les appareils de cuisson représentait le plus grand nombre d'incendies résidentiels à 30 pour cent , mais équipement de chauffage et de refroidissement représentait 14,7 pour cent . Votre chambre plinthe pourrait être inclus dans ce 14,7 pour cent ou 10,8 pour cent des incendies causés par des composants du système de distribution électrique déclarés en 1999 et 2000 . Disjoncteurs AFCI réduire le câblage et les feux de composants électriques . Certaines personnes se conformer volontairement à la NEC comme une mesure de sécurité personnelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016039.html