une destination
un peu d'inspiration
un bon esprit débonnaire
un désir de rencontrer de nouvelles personnes
Montrer Instructions
Comment vivre dans une ville sans un emploi
1
abord faire quelques recherches . Ne l'endroit que vous désirez passer à un faible taux d'emploi ? Quel est le tarif d'un appartement ou fait son match de perspectives économiques avec vos compétences professionnelles ? Une visite préliminaire pourrait être de l'aide , surtout si la métropole particulier se trouve à proximité de l'endroit où vous vivez actuellement . De cette façon, vous pouvez consulter la perspectives d'emploi , le logement , l'atmosphère de la ville et des possibilités de loisirs . Cependant , si vous vous déplacez à travers le pays; disons à New York, parce que vous avez un talent surnaturel pour la conception de la scène, alors vous pourriez envisager d'éviter un risque préliminaire coûteux et mettre cet argent vers le jour , quand vous avez réellement ne bougez .
2
Comment y arriver peut varier de conduire votre véhicule à sauter sur un avion , ne portant que le montant maximal des bagages que la compagnie aérienne permet . Depuis voler une façon est cher , des alternatives telles que Amtrak et Greyhound existent. Amtrak est confortable , mais toujours coûteuse; et une spéciale Greyhound peut vous obtenir à travers le pays pour moins d'une centaine de dollars , mais c'est un long voyage qui prend plusieurs jours .
3
Une fois que vous arrivez , votre première tâche importante sera de trouver un endroit que vous pouvez appeler vos propres . Cela peut être la partie la plus difficile de la déplacer et la plus essentielle à votre succès , pour une localisation rapide d'un endroit abordable pour vivre peut-être le plus grand obstacle à une réinstallation réussie . N'oubliez pas que certaines villes peuvent avoir une saison touristique , de sorte que le temps de l'année où vous allez , pourrait également être un facteur important .
4
Au lieu de d'abord demander un motel ou à l'hôtel comme votre premier endroit pour rester , vous pourriez chercher un logement temporaire moins cher , comme une maison d'hôtes ou auberge . Vérifiez également tous les journaux pour les annonces à la fois temporaire et logement à long terme . Il peut être également possible de prendre des dispositions pour rester avec des amis ou des parents, mais gardez à l' esprit que de telles dispositions peuvent s'effondrer très rapidement et sont à éviter.
5
Et enfin , n'oubliez pas que compétences de back-up pour le marché peuvent être une bouée de sauvetage dans une telle situation . Si vous avez de l'expérience en tant que barman , rédacteur , professeur , cuisinier ou encore un plombier , alors ce pourrait être utile au cours des premiers mois de votre grande aventure . En outre, il est le dernier rappel que voyager léger est un grand avantage , quand vous allez .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015913.html