Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Les voies d'évacuation

NFPA normes maximales d'occupation

Déterminer le niveau d'occupation maximale des bâtiments est de la responsabilité d'une autorité d'incendie local . Life Safety Code National Fire Protection Association est souvent utilisé comme étalon pour calculer les niveaux de bâtiments permettant la sortie de sécurité en cas d'urgence d'occupation . Life Safety Code

Le Life Safety Code a été introduit suite à l' incendie de chemisier de triangle de 1911 , selon le John Jay College of Criminal Justice . Le code est mis à jour par la NFPA tous les trois ans avec les gouvernements locaux qui déterminent qui a publié la version du Code de la sécurité La vie est applicable .
Utilisation

Pour commencer le calcul de l'occupation maximale niveau d'un bâtiment , son utilisation doit être déterminée. Utilisez les groupes de bâtiments comprennent l'éducation , de l'assemblage et de loisirs . Les taux d'occupation peuvent être calculés à l'aide de pieds carrés , avec des normes de la NFPA permettant cinq pieds carrés d'espace par personne en dehors de zones d'attente , où trois pieds carrés par personne sont autorisés .

Sorties Photos Photos

le nombre de sorties peut également être utilisé pour déterminer le nombre maximum de personnes autorisées dans un bâtiment . Bâtiments avec généralement moins de 500 occupants sont tenus d'avoir deux sorties disponibles , de 500 à 1 000 occupants ont besoin d'au moins trois sorties et plus de 1.000 occupants ont besoin d'au moins quatre sorties pour les évacuations d'urgence . Les sorties doivent être situés le plus à distance de l'autre que possible .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015812.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com