* Bois extérieur brut de coupe
* Apprêt pour bois
* Peinture extérieure de la couleur de votre choix
* Des pinceaux ou un pulvérisateur de peinture
* Papier de verre
* Toiles de protection
Instructions
1. Préparez le bois. Retirez toute saleté, poussière ou débris du bois. Poncez le bois pour lisser les aspérités ou les éclats.
2. Appliquez un apprêt pour bois. Utilisez un pinceau ou un pulvérisateur de peinture pour appliquer une couche d'apprêt pour bois sur le bois. Laisser l'apprêt sécher complètement selon les instructions du fabricant.
3. Peignez le bois. Utilisez un pinceau ou un pulvérisateur de peinture pour appliquer deux couches de peinture extérieure de la couleur de votre choix. Laissez chaque couche de peinture sécher complètement avant d’appliquer la suivante.
4. Poncez le bois. Une fois la dernière couche de peinture sèche, poncez légèrement le bois pour éliminer les aspérités. Cela aidera à créer une finition lisse et uniforme.
5. Profitez de votre bois extérieur brut nouvellement peint !
Conseils
* Utilisez une peinture extérieure de haute qualité spécialement conçue pour le bois brut. Cela contribuera à garantir que la peinture adhère correctement et dure de nombreuses années.
* Pour une finition plus durable, appliquez une couche de scellant transparente sur le bois. Cela aidera à protéger la peinture des éléments et à la rendre plus facile à nettoyer.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007134645.html