colle à bois Photos Pinces
Scraper de papier de verre
Afficher Instructions
1
examiner chaque pièce de bois pour déterminer le grain du bois . Il peut vous aider à marquer le sens du grain légèrement au crayon le long de la surface qui sera collé . Prenez note du fait que les lignes de grains sont longs , qui s'étend sur toute la surface de l'articulation , ou court et divisés .
2
Alignez les deux morceaux de sorte que les grains sont parallèles à enseigner d'autres , si possible . Cela peut ne pas être une option , en fonction de ce que vous êtes collage , mais si vous pouvez exécuter le grains parallèle à l'autre, l' attente sera plus forte . Si vous êtes collage de deux morceaux de grains courts ensemble, vous pourriez avoir besoin d' une assistance mécanique .
3
Étaler une épaisse couche uniforme de colle à bois sur chaque surface . Ne pas avoir peur d'avoir l'excès de colle , comme vous pouvez le nettoyer ce hors plus tard . Lorsque les deux surfaces sont entièrement recouverts de colle , les pousser solidement pour pistes de résidus de colle de la commune .
4
pince les deux pièces de bois ensemble pour appliquer une pression constante à l'articulation que la colle sèche . Laissez la colle sécher complètement , suivant les instructions de produits spécifiques pour les recommandations sur le temps de séchage , comme chaque produit sèche différemment.
5
Retirez la bride fois la quantité requise de temps de séchage est passé. Gratter l'excès de colle avec un grattoir ou un couteau à mastic . Si de petites perles restent , poncez légèrement la surface avec du papier de verre à grain fin pour enlever l'excédent . Testez le joint avant d'utiliser l'ensemble de tenir jusqu'à n'importe quel poids .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080756.html