Le coureur est le composant du tiroir qui supporte le poids du tiroir tout en facilitant le glissement . Le coureur peut être fabriquée en acier avec roulements à billes ou de bois . Des rails métalliques de montage sur les côtés du tiroir près de la base des parois latérales et de fournir un mouvement de glissement rigide . Coureurs de bois reposent sous le tiroir et le tiroir permettent de glisser librement dans une rupture .
Tiroirs côtés, bas , arrière et Face à
Les côtés, le fond , l'arrière et le visage du tiroir sont des composantes de bois jointes à chaque extrémité en utilisant des techniques nombre de menuiserie . Ces composants sont généralement fabriqués à partir du même matériau , bien que pour économiser du poids et de coût, les côtés et l'arrière peuvent être constitués de panneaux de particules. Le fond et le visage doivent être faits de bois solide pour supporter le poids du tiroir et d'être esthétiquement agréable à l'œil , respectivement .
Poignée
la poignée ou un bouton est le morceau de matériel qui vous permet d'obtenir une emprise sur le tiroir que vous tirez ou poussez po Ils peuvent être en métal , en bois ou tout simplement découpé dans la pièce faciale .
tiroirs arrêts
tiroirs arrêts ne juste que ... ils s'arrêtent un tiroir de glisser hors de son logement ( aussi connu sous son cas ) . Il existe deux types d'arrêts : l'ouverture et la butée de fermeture . Un arrêt d' ouverture restreint tous les styles de tiroirs ( flush , lèvres et de recouvrement ) de glisser trop de leurs affaires . Arrêts de clôture travaillent pour arrêter chasse tiroirs de glisser trop loin dans leurs cas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080605.html