£ 1 la cire d'abeille Photos 1 pinte lin ou universelle de la couleur de teinte de l'huile de noix Photos 1 pinte de térébenthine inodore
Double chaudière
chiffons propres
afficher Instructions
Le 1
Verser 1 pinte de noix ou de l'huile de graines de lin dans un grand bain-marie . Apportez le pot à ébullition , en prenant soin de ne pas renverser de l'huile car il est hautement inflammable .
2
Ajouter 1 kilo de cire d'abeille par petits incréments jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu et combiné avec l'huile . Lentement, ajouter un demi-litre d'essence de térébenthine au mélange.
3
Pressez le tube de teinte et mélanger jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte . Retirer le mélange du feu et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance semi-solide .
4
Dab un chiffon propre dans la tache de cire et polissez-la dans un échantillon de bois . Si vous n'êtes pas satisfait du résultat , réchauffer et ajuster le mélange en ajoutant de la cire , de l'huile ou de la teinte comme vous le souhaitez . Répétez cette opération autant que nécessaire .
5
Dab un chiffon propre de la tache refroidi et chamois dans une surface en bois brut . Continuez jusqu'à ce que toute la surface a un manteau de lumière . Laissez la tache sécher pendant quelques heures . Répétez ce processus avec une autre couche de teinture et laisser sécher pendant quelques heures .
6
Polonais toute la surface avec un chiffon propre et sec , enlever la cire sédiments excès . Enregistrer la cire refroidie dans un récipient métallique . Réchauffer et re -buff la tache dans la surface finie une fois par an pour l'entretien .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080571.html