# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer un faible Chaise en bois de cuisine

chaises de cuisine en bois peuvent s'affaiblir au fil des ans comme la colle tenant les joints ensemble se dessèche. Vous pouvez réparer les chaises en supprimant les joints faibles et les recollement , mais c'est encore mieux pour recoller les joints avant qu'ils ne causent la chaise à affaiblir . Joints lâches peuvent altérer la structure globale de la chaise , l'amenant à être un lieu potentiellement dangereux pour s'asseoir. Le processus de réparation n'est pas difficile , mais il faut faire attention aux détails . Retirez les pièces détachées avec soin pour éviter d'endommager les chair.Things Vous aurez besoin de papier sablé , grain moyen
seau de l'eau chaude
Coton-
Colle bois
Maillet en caoutchouc
pinces
Afficher Instructions
Le 1

Inspectez la chaise pour les joints lâches en déplaçant vos mains sur la chaise et essayer de vaciller les parties à chaque joint .
2

Appuyez sur les parties des joints lâches libres avec un maillet en caoutchouc . Être soigneusement à ne pas frapper les pièces trop dur pour éviter d'endommager le fauteuil . Séparer les parties avec vos mains .
3

sable le verrouillage extrémités de chaque partie avec du papier de verre grain moyen pour enlever toute la colle à bois de la surface du bois
. 4

Mouiller les deux extrémités de chaque partie avec de l'eau chaude . Badigeonner zones difficiles à atteindre des articulations avec un coton-tige humide . Cela entraînera le bois à gonfler pendant un assemblage serré qui permettra à la colle de mieux adhérer au bois .
5

Appliquez de la colle à bois pour les extrémités des parties et remonter la chaise . Utilisez un coton-tige pour appliquer la colle sur les zones difficiles des articulations .
6

Fixer les joints collés avec des pinces et laisser la colle sécher pendant au moins 24 heures . Retirer les pinces .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080484.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.