Lors de la construction d'une armoire de CD , il est important que vous utilisiez les mesures standard pour les CD pour s'assurer qu'ils entrent une fois que le cabinet est fini . Les étagères de l'armoire doivent fournir au moins 5 pouces de hauteur et 6 cm de profondeur , si les CD peuvent être placées debout sans un ajustement serré . Si vous prévoyez d' empilement de deux CD sur le dessus de l'autre, la hauteur de l'espace de rayonnage doit être d'au moins 10 pouces de haut et 6 cm de profondeur .
Des pièces requises pour la construction
une armoire main de CD nécessite une structure encadrée . Le cadre lui-même tenu deux côtés , une pièce supérieure et une pièce inférieure . Le cadre est essentiellement une place rectangulaire , qui est assemblé à l'aide d'une équerre et de niveau afin de s'assurer qu'elle est droite , robuste et solide . Une pièce arrière est également nécessaire pour assurer la stabilité supplémentaire et un panneau arrière pour tenir les CD en place . Le panneau arrière doit mesurer la hauteur et la largeur de l'armoire . D'autres pièces sont nécessaires pour les étagères individuelles dans l'armoire de CD .
Types de bois pour la construction
Une armoire main de CD doit être construite avec du bois solide , comme des centaines de CD sont lourds sur un seul plateau ou l'unité de l'armoire . Vous pouvez choisir d'utiliser le bois comme le bois scié ou raboté traité , ou de feuillus comme le chêne , le hêtre ou acajou . Toutefois, si ces types de bois ne sont pas dans votre budget , vous pouvez utiliser grade A feuilles de contreplaqué pour construire le cabinet, qui est le meilleur contreplaqué de qualité avec des marques et des taches limitées . Ne pas utiliser du contreplaqué de niveau inférieur , comme il peut ne pas paraître une fois qu'il est construit .
Caractéristiques supplémentaires
fonctionnalités supplémentaires pour une armoire main de CD comprennent une porte en bois ou en verre et le rognage ou moulage sur la porte en bois . Une porte de l'armoire de CD doit être fixé à l'aide d'au moins deux charnières de fournir un soutien pour la porte de l'armoire . Fixez le moulage ou la coupe à la porte avant de le joindre au cabinet lui-même en appliquant la colle à bois et des clous marteler par le moulage et la découpe .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080382.html