Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment faire une zone lisse Surfaced

Une zone surface doit être terminé pour devenir lisse . Ceci est particulièrement pertinent pour les projets de menuiserie , tels que des dessus de table . Si la table est vieux et nécessite rafraîchir ou si la pièce a été construite à partir de zéro , le processus de finition , il sera durable , durable et facile à nettoyer. La finition correcte protéger le bois contre les taches , dégâts des eaux et des rayures . Le même processus est nécessaire pour toute la surface en bois , tels que des planchers ou des portes. La seule différence est basée sur l'échelle . Par exemple , du papier de verre va travailler pour petits morceaux, en une ponceuse fonctionne mieux pour les grandes ones.Things Vous devez
papier de verre ( de jauges variables commençant à 100 à 300 ) Photos diluant à peinture Photos tache le bois 2 pouces de large
chiffons propres
vernis polyuréthane à base d' huile de
Voir Instructions
Le 1

Utilisez du papier de verre plus rugueuse sur toute la surface , le ponçage dans la même direction que le grain . Procédez en avant avec les papiers sablés de jauge plus fine que la surface soit lisse au toucher . La quantité de ponçage pour la meilleure finition n'est pas une science exacte et prend beaucoup de pratique . Allez-y lentement et de tester la finesse souvent pour les meilleurs résultats . Le bois est un matériau naturel et ne sera jamais totalement parfait .
2

Dépoussiérez tout de sciure excès de la surface . Utilisez de l'eau tiède et du savon doux pour essuyer pour s'assurer qu'il n'y a pas de poussière excessive ou de saleté sur la surface qui pourrait se scellés par les étapes restantes du processus de finition .
3

Manteau une brosse généreusement dans la tache choisi de mousse . Badigeonner la tache humide que possible et utiliser un chiffon propre pour essuyer l'excédent. Brossez dans la même direction que le grain pour un fini naturel. Terminez une couche pour toute la surface et attendre le temps nécessaire pour sécher comme indiqué sur l'étiquette du produit de coloration . Évaluer la nécessité de nouvelles couches et de procéder au besoin à la même procédure . Superposant les couches avant qu'elles soient sèches peut provoquer un changement dans la couleur finale ou un teint inégal globale .
4

Appliquer le polyuréthane à base d'huile avec un autre pinceau mousse . S'assurer que le manteau est appliqué uniformément dans la même direction que le grain du bois . Une fois le vernis sec - cela se produit généralement pendant la nuit - sable au large de la première couche de vernis à l'aide d'un papier de verre fin calibre , tels que 250-300 jauge . Brossez la poussière et nettoyer la surface avec un chiffon humide . Appliquer une autre couche de vernis et effectuer la même opération jusqu'à ce que la surface est la couleur et la douceur souhaitée .
5

brosse sur une dernière couche de vernis de polyuréthane à base d'huile et laisser sécher . Laissez-le sans sable que ce sera la dernière couche . Une fois la surface a complètement séché , il sera aussi lisse que possible .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080303.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com