Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment faire une colonne Stuc

colonnes donnent un aspect majestueux et imposant à toute la maison . Cependant, les vieilles briques et ciment colonnes atteignent un point où ils ont besoin d'un lifting . Faire de nouvelles colonnes en stuc de vieilles colonnes de ciment ou de maçonnerie existants est un projet simple et peu coûteux qui donne un look propre et mis à jour pour une avant de la maison. Mélanges de stuc viennent dans une large gamme de couleurs . Outils de texture tels que des rouleaux et d'éponges de pointillés vous permettent de personnaliser surfaces.Things de colonne que vous devez
tuyau
Dash liaison mélange
Grand seau
truelle crantée
Brouette Photos Pelle
Stuc mélanger
râteau de
Plâtrerie
Montrer Instructions
Le 1

Pulvériser la colonne avec de l'eau , à l'aide d'un tuyau , pour enlever toute la poussière et la saleté .

2

Mélanger le mélange tableau de liaison dans un grand seau avec de l'eau pour former une pâte d'une consistance qui se collent à la surface de la colonne , en suivant les instructions sur l'emballage du fabricant. Appliquer une couche de pâte 1/8-inch tableau de liaison à la surface de la colonne , à l'aide d'une spatule crantée pour étaler . Laisser le tableau de liaison de sécher complètement.
3

Mist la surface de la colonne avec de l'eau avant d'appliquer la couche de stuc de base , à l'aide d'un tuyau , pour garder le stuc de sécher trop vite et à la fissuration .
4

Utilisez une brouette et la pelle pour préparer le mélange de stuc en combinant les ingrédients secs en stuc avec de l'eau jusqu'à ce que le mélange est d'une couleur uniforme et la cohérence de la pâte épaisse , suivant les instructions du fabricant. Appliquer une base 3/8-inch , ou un manteau de zéro , à la colonne à l'aide d'une spatule crantée . Laisser le stuc à sécher pendant une heure .
5

Utilisez le râteau de plâtrier pour créer des lignes de score aléatoires dans le stuc . Lignes à gratter dans la couche de base en stuc humide pour assurer une bonne adhérence de la deuxième couche de stuc . Laissez la couche de base à sécher lentement en vaporisant avec de l'eau toutes les deux heures .
6

Mist la base de stuc séché avec de l'eau à l'aide d'un tuyau . Appliquer uniformément une deuxième couche de 1/8-inch du mélange de stuc sur la couche de base. Brume du stuc fréquemment , ce qui permet à l'humidité de s'évaporer lentement jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070474.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com