spatule en plastique ou à la spatule de bois mastic
papier de verre grain moyen
Pinceau Photos Teinture
Vernis
Afficher Instructions
Le 1
Achat mastic à bois qui est aussi proche de la couleur de la carte que possible . Utilisez une spatule en plastique ou à la spatule pour pousser le mastic au fond de la fissure . Lisser le mastic . Utilisez de petites quantités et ne pas appliquer sur . Laissez le mastic sécher selon les instructions du fabricant .
2
sable sur le mastic . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour aller sur le mastic jusqu'à ce que le patch est aligné avec le reste du bois . Aller sur les côtés de la fissure avec du papier de verre et de se fondre dans l'ensemble de la zone . Essuyer le bord avec un chiffon humide pour enlever la poussière .
3
taches sur la zone rapiécée . Utilisez une tache qui correspond à la couleur de la carte . Etalez sur l'aide d'un pinceau et de travailler avec de très minces couches légères . Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plus d'une couche en fonction de la sombre le reste de la carte est .
4
Seal sur la zone rapiécée avec un neuf ou nettoyé pinceau . Utilisez un enduit multicouche transparent ou vernis pour protéger la zone patché . Cela permet de garder l'humidité de pénétrer dans le patch et le ruiner . Un vernis permet également d'éviter les fissures futures d'apparaître .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080232.html