# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer bois avec le blanc Décoloration

décolorations blanches sur bois sont les taches causées par la pénétration de l'humidité et se produisent le plus souvent sur des éléments de mobilier en bois . L'humidité peut être le résultat de l'eau réelle ou la chaleur excessive forçant l'humidité dans le bois . Minuscules gouttelettes d'humidité se retrouvent piégés dans les pores du bois et causent un aspect blanc . La suppression de ces taches blanches nécessite une variété d'approches pour faire évaporer l' humidité dans la finition du bois en haut et en bas dans les wood.Things réels que vous devez l' huile meubles de
Sèche-cheveux
gants de caoutchouc
4 - 0 de laine d'acier
Meubles de cire ou de vernis de tissu
dentifrice (facultatif )
Voir Instructions
Le 1

Branchez un sèche-cheveux et mis à la réglage le plus bas de la chaleur . Tournez le flux d'air sur et diriger à la décoloration blanche . Tenez le sèche-cheveux au moins 6 pouces de sorte que vous n'avez pas roussir le bois . Continuez à tenir le sèche-cheveux en place jusqu'à ce que la majeure partie de la tache disparaît que possible .
2

Attendez que le bois se refroidit , puis versez 1 cuillère à café d'un produit de l'huile de bois directement sur les décolorations blanches .
3

Mettez des gants en caoutchouc et frotter la zone décolorée avec un 4-0 , ou 0000 , tampon de laine d' acier , ce qui est très bien. Utilisez des mouvements circulaires que vous vous frottez à polir les taches blanches .
4

Essuyez la surface du bois avec un chiffon doux et propre pour enlever l'huile . Examinez le bois des signes de décoloration restant et répéter le processus si nécessaire jusqu'à ce qu'il ne reste plus .
5

Appliquer une cire à meubles ou de vernis sur le bois pour prévenir de futures décolorations blanches de développement.
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.