# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

La peinture de mon Extérieur Bois Fenêtres s'écaille

C'est frustrant de voir la peinture écaillée à l'extérieur de votre maison et de savoir que vous avez à réparer. La peinture est un moyen peu coûteux pour égayer une chambre ou mettre à jour une fenêtre , mais il est aussi beaucoup de temps . Vous devez préparer la surface et attendre pour la peinture sécher entre les couches . Peinture écaillée a de nombreuses causes , de surfaces non préparées et les problèmes d'humidité à l'âge et la qualité de la peinture . Inspectez vos fenêtres , et de chercher les bulles , les moisissures ou l'humidité . Si vous êtes au courant de la cause , puis de trouver une solution à votre problème est beaucoup plus simple . Humidité

humidité fait des ravages sur bois et rapidement travaille à se détériorer la peinture . Lorsque l'humidité est introduit à peindre , peinture perd ses propriétés adhérentes , ce qui entraîne la fissuration et le pelage . Amorces sont utilisées pour sceller les surfaces poreuses et donner de nouvelles couches de peinture une zone encore à couvrir . Utiliser un apprêt pour éviter les problèmes d'humidité et de protéger vos fenêtres en bois .
Âge de peinture

de peinture n'est pas permanente . Il dure depuis des années , mais il n'expire suite. Alors que la nouvelle peinture a une énorme quantité d'adhérence , il ne perd finalement son pouvoir d' adhérence , ce qui conduit à peindre peler. Les vieilles maisons ont généralement un problème de peinture au pelage tout simplement parce que l'âge de la peinture . Réparation vieille peinture vous oblige à gratter la vieille peinture et appliquer l'apprêt avant vous pouvez peindre sur la nouvelle couleur .

Age de bois

avec de la peinture , bois affaiblit également au fil du temps et ne peut plus tenir la peinture . Bois pourrit aussi , dilate et se contracte dans certaines conditions météorologiques , la flexion de la peinture avec elle . Si le mauvais bois est utilisé sur les fenêtres , comme le bois préamorcées , il fera la peinture qui se décolle . La seule solution à ce problème est d'avoir le bois remplacé par les matériaux de construction extérieurs appropriés et de les repeindre avec une peinture d'extérieur de haute qualité .
Peinture de mauvaise qualité

peintures de mauvaise qualité sont formulées avec moins de pigments et de liants que ceux de meilleure qualité . Peintures de mauvaise qualité s'appliquent également très mince , ne laissant qu'une légère couche de peinture pour protéger le bois , en ajoutant au risque d' écaillage de la peinture . Peinture de haute qualité résiste mieux l'humidité et est plus durable qu'une marque de faible qualité . Tous vieille peinture doit être poncée ou grattée avant de commencer à appliquer les nouvelles couches de peinture .
Surface non
saleté, l'humidité et

surfaces poreuses sont une combinaison toxique . Ils conduisent à l'échec prématuré de la peinture , y compris peau peinture . Lorsque la peinture est appliquée à la saleté, la peinture colle à la place de la surface , ce qui entraîne une mauvaise adhérence de la peinture sur le bois. Le bois doit être poncé et propre de la saleté et des contaminants similaires , alors apprêté et peint à éviter à l'avenir le zeste de peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.