Grinder
Rags
kit de soudure froide sécurité de
Pinces à vis de l'arme
mélange Spatule
l' amorce en métal de bol
la peinture métallique de Pinceau
Voir Instructions
1
Prenez la porte en métal hors des gonds avec une pince pour retirer les broches et /ou une visseuse à déboucler les charnières . Réglez la porte sur une table ou un établi dans un endroit bien ventilé .
2
Mettez des lunettes de sécurité et utiliser un broyeur à tomber la rouille non adhérente , de rectification jusqu'au métal nu . Faites preuve de prudence lors de l'utilisation du broyeur , en gardant toujours une prise ferme et de ne jamais toucher le pad de broyage.
3
Essuyez la porte métallique vers le bas avec des chiffons humides pour enlever la poussière et laissez sécher à l'air .
4
Ouvrez un kit de soudure froide et mélanger à parts égales de l'acier liquide avec un durcisseur dans un bol, puis mélanger avec une spatule .
5
Appliquer le mélange de soudure à froid au bas de la porte métallique où la rouille était présente à l'aide de la spatule , puis laissez sécher aussi longtemps que les instructions du fabricant .
6
Appliquer une couche d'apprêt métallique à l'aide d'un pinceau , laisser sécher pendant trois à quatre heures , puis peindre la porte en métal avec une peinture de couleur assortie et laisser sécher complètement avant rehanging il .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079810.html