tournevis cruciforme
bois ou en plastique cales
tête plate
Marteau Photos
Montrer Instructions
1
Desserrer les vis de fixation de la charnière supérieure en tournant chaque vis dans le sens antihoraire à quelques reprises. La mortaise est la zone de découpe de la porte et le cadre de porte qui abrite les charnières .
2
Insérez un bois ou en plastique cale entre la mortaise et la charnière . Resserrer les vis , mais pas tout le chemin . La cale pousse la charnière supérieure légèrement vers l'extérieur , ce qui devrait réaligner la porte .
3
Testez la porte pour voir si elle continue à ouvrir par lui-même. Faire les ajustements nécessaires en insérant une cale plus mince ou plus épais et serrer les vis. Si la porte continue de s'ouvrir par lui-même , suivez l'étape suivante.
4
Fermez la porte et enlever la goupille de la charnière supérieure . Placez la pointe d'un tournevis à tête plate juste sous la tête de l'axe d'articulation . Utilisez un marteau pour frapper le fond du tournevis d'un coup sec pour conduire l' axe de la charnière vers le haut.
5
Poser l'axe d'articulation sur une surface plane et frapper au milieu avec une forte coup de marteau pour le faire plier légèrement . Insérez l'axe d'articulation de nouveau dans les charnières et le marteau en place . Testez la porte . Si elle continue à s'ouvrir sur son propre , répétez le processus avec la charnière inférieure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079363.html