Dehumidifier
Afficher Instructions
Le 1
ouverte des fenêtres pour les 20 à 30 minutes . Une maison étouffante a un taux d'humidité élevé et augmente la quantité de condensation sur les fenêtres . Aérer votre maison pour une brève période dissipe une partie de l' humidité de l'air par permettre à l'air frais po
2
Réglez les paramètres de votre humidificateur . Un humidificateur portable ou furnance trop élevé augmente l'humidité dans l'air et provoque condensation sur les fenêtres . Abaisser l'humidificateur à 30 à 50 pour cent d'humidité pour équilibrer la quantité d'humidité dans votre maison et de prévenir la croissance de moisissures .
3
exploiter un déshumidificateur portatif dans les chambres qui ont condensation sur les fenêtres . Un déshumidificateur absorbe l'humidité de l'air pour rendre l'environnement plus sec et élimine l'humidité qui provoque la «transpiration » fenêtres .
4
Allumez le ventilateur de votre unité de climatisation centrale . Le ventilateur pousse l'air dans votre maison afin de répartir uniformément l'humidité et empêche l'humidité de s'accumuler dans une salle spécifique . Exécutez le ventilateur pour pas plus d'une ou deux heures par jour pour prévenir les pics de votre consommation d'électricité.
5
Évitez de trop arroser les plantes . Les plantes ont besoin d'arrosages réguliers pour survivre , mais un arrosage excessif augmente la quantité d'humidité dans votre maison , ce qui peut également provoquer condensation sur les fenêtres .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079790.html