1
identifier la source de la fuite . Fuites de cloison peuvent provenir de portes rouillées , joints mal scellés et des fissures dans la fondation en béton entourant la cloison . Pour traiter correctement le problème , vous devez d'abord déterminer d'où la fuite est à venir. Rechercher des trous dans les portes, fissures dans les fondations ou les fuites entourant dans les articulations où la cloison rencontre la fondation en béton .
2 Scellez les fissures de
dans les escaliers en béton et le cadre où les portes de cloisons sont montées à l'aide un agent d'étanchéité en béton . Séchez la première zone en utilisant des ventilateurs de grande puissance , puis appliquez le produit sur les fissures . Il est préférable de le faire sur une journée sèche sans pluie dans les prévisions de sorte que le produit d'étanchéité peut sécher correctement avant d'être testés à l'eau à l'extérieur .
3
Appliquer du mastic imperméable à l'eau qui se lier à la fois le béton et le métal sur les bords de la porte de cloison étanche , à l'intérieur et à l'extérieur . Encore une fois, attendre un jour quand il est sec depuis plusieurs jours et pas de pluie est dans les prévisions .
4
Remplacer les portes de cloisons si elles sont rouillées ou pourriture . C'est un travail lourd , en raison de la taille et du poids des portes de cloison , en particulier le métal un; vous pouvez appeler un professionnel pour gérer. Pour les installer vous-même, vous devrez placer un joint en caoutchouc entre le béton et la porte de la cloison et utiliser un produit d'étanchéité pour lier les deux ensemble . Visser la porte de la cloison en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079666.html