fenêtres à double vitrage équipées de deux plaques de verre séparées par un bord chaud entretoise. Cette entretoise s'étend le long de la vitre et se termine au niveau du joint d'étanchéité externe . Le joint extérieur est généralement composé de matériaux synthétiques durables et fiables , mais ces matériaux varient selon le fabricant . Le matériau du cadre de la fenêtre varie également selon le fabricant et le modèle . Les options comprennent l'aluminium, le bois et le plastique . L' vitres se sont revêtues d' un traitement à faible émissivité . Ce traitement permet d' empêcher la chaleur de s'échapper de la maison et le froid d'y pénétrer . Efficacité énergétique des fenêtres à double -vitrage peuvent être remplis avec de l'air ou de l'argon mais les fenêtres d'argon sont plus efficaces .
Fenêtre Joints
fenêtres à double vitrage sont fabriqués et vendus comme deux fenêtres à carreaux . Fenêtres à double vitrage ne peuvent pas être créés avec deux , vitres simples séparés . Le joint d'étanchéité entre les vitres est difficile de reproduire sans le risque de permettre la condensation ou d'autres matières d'entrer dans l'espace entre les vitres . Le gaz argon est pompé dans la fenêtre au moment de la fabrication . Le gaz reste dans le cadre de la durée de vie de la fenêtre. Certains matériaux d'étanchéité peuvent ne pas être aussi durable que d'autres et les fuites d'argon peuvent se produire . Lorsque ces fuites se produisent, la durée de vie de la fenêtre n'est pas considérablement réduite à moins que le joint d'étanchéité est sensiblement endommagée. Une petite fuite , de 5 pour cent par an , permettra de réduire l'efficacité de la fenêtre que de 12 pour cent sur 20 ans.
Autres Options
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ fenêtres à vitrage simple et fenêtres à double vitrage rempli d'air peuvent bénéficier de l'ajout de contre-fenêtres . Les contre-fenêtres sont une alternative économique aux fenêtres remplies de gaz à haut rendement énergétique . Choisissez -fenêtres avec une couche à faible émissivité pour le plus grand rétention de la chaleur . Améliorer l'isolation de votre fenêtre en cochant joints pour les fissures et les courants d'air, puis en ajoutant du mastic , au besoin . Plastique intérieur est une autre méthode d'amélioration de l'isolation .
Considérations
Autres types de fenêtres éconergétiques disposent triples - vitrages , mais ils peuvent être encombrants et non économique . Un revêtement à faible émissivité sur une fenêtre à double -vitrage peut être aussi efficace qu'un volet supplémentaire. Revêtements à faible émissivité sont constitués d'une couche microscopique de verre à faible émissivité . Cette couche microscopique est beaucoup moins encombrant que une vitre supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079454.html