# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Mon Toit en tuiles fuites à l'intérieur de Windows

Un toit de tuiles peuvent fuir pour des raisons différentes d'un toit de bardeaux d'asphalte . Parfois, l' emplacement de la fuite peut entraîner dans l'eau de fuir à travers le grenier et dans une fenêtre , le déposer en partie avec de l'eau . L'emplacement de la fuite n'a pas besoin d' être au dessus de la fenêtre , car l'eau peut fonctionner dans le grenier pour plusieurs pouces ou pieds avant d'entrer dans la fenêtre . Condensation

Parfois, il peut sembler que une fuite dans le toit est à l'origine de l'eau pour former sur ou à l'intérieur d'une fenêtre , mais en fait, l'eau provient de la condensation. L' air humide dans la chambre vient en contact avec la fenêtre à froid , qui chute de la température de contact avec l'air froid extérieur . L'eau de condensation sur la fenêtre rend la fenêtre semble être des fuites d'eau . Un don mort que les fenêtres sont humides de condensation , c'est quand ils sont mouillés pendant un jour où aucune précipitation est tombé sur le toit . Vous pouvez arrêter condensation sur les fenêtres en réduisant l'humidité dans l'air de votre maison, ou en utilisant une salle de bains ou les évents de cuisine ou une maison déshumidificateur général .

Signes de fuites

Certains signes pointent vers une fuite d'eau dans une fenêtre qui vient de le grenier à cause d'une fuite dans le toit . Quand il s'agit de la source d' une fuite d'eau , on voit les dégâts d'eau ou de taches sur la garniture dans la partie supérieure de la fenêtre. Si l' eau à l'intérieur de la fenêtre vient d'une fuite dans le toit , puis vous voyez également les taches d'eau au sommet de la fenêtre de l'eau circulant à l'intérieur . Aller à l'intérieur de votre grenier, vous donne une vue de près de dégâts d'eau au dessus de la fenêtre , ainsi que révèle une voie d'eau qui indique l'origine de la fuite .

Sources de fuites

toits de tuiles peuvent fuir en raison de l'une des sources communes . Les débris tels que feuilles, brindilles et de la saleté peut tomber ou sauter sur votre toit . Les débris provoque l'eau à se tenir debout sur le toit au lieu de s'enfuir , laissant l'eau pour trouver une voie de moindre résistance à travers les matériaux de toiture . Les tuiles peuvent se fissurer si l'eau pénètre dans les carreaux , gèle et se dilate , formant des fissures qui permettent à l'eau de passer à travers . Tous les toits de tuiles ont une sous-couche sous les tuiles . Si la sous-couche s'use au fil du temps , l'eau peut passer à travers le toit et dans votre grenier , où il peut entrer vos fenêtres .
Gutter problèmes

Vous ne pouvez pas trouver des signes de fuites dans le toit de tuiles, et encore de l'eau continue toujours à entrer dans les fenêtres . Si tel est le cas , l'eau peut venir des gouttières, qui sont pleins de vieilles feuilles , la saleté et autres débris qui empêche l'eau de s'écouler à travers le tuyau de descente et sur ​​le sol . Les gouttières débordent permettent à l'eau de déborder sur les côtés et entrez une fenêtre à travers le sceau est brisé en haut de la fenêtre . Le nettoyage des gouttières afin que l'eau s'écoule librement à travers eux atténue le problème .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.