* Nouveau message
* Béton à prise rapide
* Niveau
* Percer
* Marteau
* Levier
* Lunettes de sécurité
* Gants
Instructions :
1. Choisissez le bon message. Le poteau doit être fait d’un matériau durable, comme du bois traité sous pression ou du métal, et il doit avoir la même taille que l’ancien poteau.
2. Préparez le béton. Le béton doit être propre et exempt de tout débris. Si le béton est endommagé, vous devrez peut-être le réparer avant d'installer le nouveau poteau.
3. Marquez l'emplacement du message. Utilisez un niveau pour vous assurer que le poteau est droit, puis marquez l'emplacement du poteau sur le béton.
4. Percez des trous pour le poteau. Percez des trous dans le béton au niveau des marques que vous avez faites. Les trous doivent être suffisamment profonds pour accueillir les ancrages du nouveau poteau.
5. Insérez les ancrages. Placez les ancrages dans les trous et tapez-les avec un marteau jusqu'à ce qu'ils affleurent le béton.
6. Définissez le message. Placez le nouveau poteau dans les trous et assurez-vous qu'il est de niveau. Utilisez un levier pour vous aider à définir le poteau si nécessaire.
7. Coule le béton. Mélangez le béton à prise rapide selon les instructions sur l'emballage et versez-le dans les trous autour du poteau.
8. Laissez le béton durcir. Laissez le béton durcir pendant au moins 24 heures avant de déplacer le poteau.
Conseils :
* Si le vieux béton est très dur, vous devrez peut-être utiliser une scie à béton pour percer les trous pour les ancrages.
* Assurez-vous de porter des lunettes et des gants de sécurité lorsque vous travaillez avec du béton.
* Si vous n'êtes pas à l'aise pour installer le poteau vous-même, vous pouvez engager un professionnel pour le faire à votre place.
Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007137302.html
