lunettes de sécurité
masque à poussière
gants de travail
toile de
à lame plate pelle
Brouette
Afficher Instructions
1
Mettez votre masque à poussière , des lunettes de sécurité et des travaux gants .
2
Placez une toile sur le sol le long de la paroi où vous retirez le plâtre . Cela aidera à protéger le sol des morceaux de plâtre cassé, qui peut être forte . Il sera également faciliter le nettoyage , car vous pouvez alors simplement rouler la toile de vider et de petits morceaux dans la brouette .
3
Placez la brouette contre le mur directement sous la zone où vous besoin d'enlever le plâtre . La brouette va attraper la plupart du plâtre tombe et réduire le temps de nettoyage .
4
Frappez le centre du mur avec le dos de la pelle à lame plate à se fissurer et déloger un morceau de plâtre . Ne pas frapper le mur avec une force excessive , car cela peut casser la tour en bois derrière le plâtre . Frappé à plusieurs reprises le mur jusqu'à ce que vous exposez une petite zone de tour .
5
Placez l'extrémité de la pelle sur la zone de tour exposée et tenir la pelle parallèle à la tour . Poussez la pelle vers le plâtre du mur. Se déplaçant parallèlement à la tour permettra d'éviter la pointe de la lame de pelle de se faire attraper dans les espaces étroits entre la tour .
6
Tirez sur le manche de pelle une fois que vous avez calé la pointe de la pelle entre le plâtre et le tour , qui va tirer le plâtre loin du mur .
7
Travailler votre chemin le long de la totalité de la paroi jusqu'à ce que vous avez supprimé une ligne entière de plâtre , puis continuer ce processus jusqu'à ce que vous avez retiré tout le plâtre du mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079117.html