Toile de Photos de couteau utilitaire
journaux
composé mixte
couteau à gypse de 6 pouces de placoplâtre éponge de ponçage de la peinture Photos Photos pinceau
Voir Instructions
1
Étendre une toile sur le sol sous la zone de réparation pour attraper les débris .
2
Retirez cloisons sèches en vrac ou en plâtre latte , en utilisant un couteau pour couper l'écart de la zone endommagée . Le but est de créer la surface la plus solide possible à laquelle le composé commune peut former une liaison .
3
journal Wad et le pousser dans le trou de fournir un soutien pour le composé à joint si le trou est grand . Le journal devrait combler le trou, mais être sous la surface de la paroi .
4
Appliquer le composé sur la zone endommagée à l'aide d'un couteau à gypse de 6 pouces . Travailler le composé à joints sur la zone de poing jusqu'à ce qu'il soit aligné avec le reste de la paroi . Remplissez toutes les dépressions dans la zone créée par le poinçon . Enlever l'excès de composé à joint en tenant le couteau à gypse à plus d'un angle de mur. Laisser le composé à joint sécher pendant 24 heures .
5
sable la zone réparée à l'aide d'une éponge de ponçage placoplâtre . Déplacer légèrement l'éponge sur la zone pour enlever les arêtes ou les imperfections . Appliquer une deuxième couche de composé à joints si il ya des points bas qui ont pu s'y en raison du processus de séchage . Sable de nouveau et peinture , en utilisant un pinceau et de la peinture qui correspond au reste de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079062.html