Le 1
Examiner l'emplacement de la fissure et le cours de la fissure dans le mur pour déterminer la cause probable des dommages . Fissures situées à la base du bâtiment ou à la suite des lignes horizontales sur la face des murs de briques sont des signes susceptibles de mauvaises fissures qui peuvent conduire à l'échec de la brique .
2
Vérifiez les fissures à la base des parois . Si plus large au sommet de la fissure que le fond , ils peuvent être des fissures d'affaissement , résultant d'une activité souterraine . Ces fissures se produisent souvent dans les coins des murs ou courir toute la hauteur du mur. Si la fissure est plus large à la base , la cause est probablement le soulèvement du sol , entraînant le déplacement de la fondation de la paroi . Ils sont moins dangereux que les fissures d'affaissement , mais peut encore conduire à des dommages structurels .
3
Examiner fissures horizontales à travers le mortier pour attaches métalliques évidents à l'intérieur de la fissure. S'il est présent, la fissure est un échec mur d'amarrage . Les attaches murales détiennent la maçonnerie en place , et avec l'échec peut libérer la peau de maçonnerie à l'extérieur de la paroi .
4
Déterminer si la fissure suit le chemin de mortier sur les briques , habituellement dans un motif en zig -zag . Examiner l'espace entre les briques et le comparer à l'espacement de mortier intact . Si l'espacement est plus large , puis la fissure en zig- zag est probablement le résultat de l'expansion .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079005.html