# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment vérifier l'intérieur des murs de termites

Les termites sont un problème persistant et potentiellement coûteux une fois qu'ils envahissent une maison . Un des problèmes avec l'arrêt d'une infestation de termites est d'essayer de trouver exactement où ils sont , car ils laissent peu de traces de leur travail jusqu'à ce qu'ils aient considérablement propagé à travers la structure de la maison . Certains termites envahissent même à partir du sol , ce qui rend particulièrement difficile de voir them.Things Vous devez Photos de poche
Tournevis Photos Scie
Afficher Instructions
1

Utilisez une lampe de poche pour chercher des preuves d'une infestation de termites dans le mur. Ce sera sous la forme d' excréments des termites , ou de résidus poussiéreux , et de minuscules boulettes fécales ou tubes de boue de termites souterrains .
2

Une fois une zone suspecte se trouve , utiliser le tournevis à exploiter le mur pour trouver le montant du mur le plus proche .
3 Description Au mur montant le plus proche les signes d'une infestation de termites , utilisez le trou de scie pour couper un trou de 4 pouces dans le mur à hauteur de la taille , ou environ 3 pieds , à côté du poteau de mur .
4

Utilisation de la lampe de poche, cherchent une preuve supplémentaire d'une infestation de termites sur le mur plot comportant elle-même des excréments , pelotes fécales , tubes de boue et percer des tunnels qui apparaissent comme des lignes d'affaiblissement qui courent le long du grain du montant du mur .
5

Si aucune preuve d'une infestation par les termites se trouve à cet endroit , augmenter la taille du trou assez grand pour placer votre tête et une lampe de poche dans le trou et vérifier toute la longueur de la tige ainsi que les goujons à proximité et plaques murales ci-dessus et ci-dessous.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078900.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.