tuyau d'arrosage
Stuc
le composé patch stuc de stuc propre
peinture
Afficher Instructions
1
nettoyer vos murs en stuc régulièrement avec de l'eau . Lavez les murs avec pas plus de pression que vous obtenez à partir d'un tuyau d'arrosage . Ne pas utiliser un nettoyeur haute pression ou de produits chimiques forts . Utilisez un produit nettoyant recommandé par le fabricant de l'enduit sur votre maison .
2
Inspectez les murs au cours du printemps , été et automne . Si vous trouvez des fissures , celles-ci doivent être réparés . Fissures ne devraient pas être réparés pendant les mois froids d'hiver . Une fois la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit , le stuc ne devrait plus être réparé .
3
Sauvegarder le stuc peut partir du moment où vous avez eu à l'origine les murs faire. Si vous remarquez une fissure dans le mur , appliquer un peu du mélange original sur le haut de la fissure à colmater . Si vous n'avez pas de composé d'origine , acheter un composé de patch pour stuc et suivre ses indications pour les fissures .
4
Retirez toute la peinture écaillée si votre stuc a été peint . Repeindre les zones où vous avez eu à enlever la peinture de garder le mur en regardant bien et pour protéger le stuc . Si vous avez beaucoup de fissures sur un mur de stuc vieux et ne sont pas à refaire tout le mur , peindre est un moyen de donner une nouvelle vie .
5
Appelez un professionnel si vous commencez à voir des fissures plus larges que 1/8 pouce . Une fois que vous pouvez voir la surface du stuc a été appliquée à travers la fissure , il doit être fixe et bien scellé par un professionnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078795.html