tout usage composé à joint de couteau à mastic
Peel et du bâton correctif Photos lunettes de sécurité
150 papier de verre grain
Primer Photos Pinceau
bac à peinture
peinture Haut - manteau
rouleau de peinture
Voir Instructions
1
Couvrez le trou à l'aide d'un patch de mur à détacher et à coller . Correctifs à détacher et à coller sont disponibles dans les quincailleries près les correctifs de cloisons sèches . Ces plaques sont constituées d'un écran en aluminium avec un sommet de maille de fibre de verre . L'achat d'un patch qui est légèrement plus large que le rayon du trou . Décoller le dos de la correction pour exposer l'adhésif et de l'appliquer sur le trou. Lisser le timbre en place en utilisant vos mains .
2
Recueillir une petite quantité de composé à joint sur le bord d'un couteau à mastic . Appuyez sur le composé à joint contre le patch et le lisser en inclinant le bord de la lame du couteau légèrement . Couvrir la totalité du patch et un espace de 1 pouce autour de la pièce . Ajouter un monticule peu élevé de composé à joints , puisque le composé va couler comme elle durcit . Laisser le composé à sécher pendant l'heure indiquée sur les instructions du fabricant .
3
Mettez des lunettes de sécurité et de sable le composé conjointe avec du papier de verre grain 150 ou un bloc de ponçage . Poncez la surface du composé à joint jusqu'à ce qu'il soit complètement même si la surface de la paroi . Si vous sable trop loin , couvrir la tache avec le composé à joint et répétez .
4
Appliquez une petite quantité d'amorce à la zone patché et sur les bords à l'aide d'un pinceau. Cela aide le bâton de peinture à la pièce et regardez même , car les murs absorbe la peinture différemment de la façon dont un mur absorbe.
5
Verser une petite quantité de peinture top-coat dans un bac à peinture . Utilisez un tampon de peinture laminage similaire à celle utilisée à l'origine pour peindre le mur si juste couvrant le point de patch. Chargez le rouleau avec la peinture et même hors de la surface striée du bac à peinture .
6
rouler doucement la peinture sur la zone rapiécée à éviter les bords de peinture . Utilisez un mouvement de levage lumière pour peindre sur le patch à conserver la peinture même . Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire jusqu'à ce que le patch est couvert et la peinture est répartie uniformément .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078714.html