# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment repeindre un mur de ciment Après Humidité

Peinture ciment par temps humide ou pluvieux souvent conduit à un barbotage et la peinture écaillée - ce qui est particulièrement vrai si votre mur de ciment est dans un sous-sol , qui sont généralement humide pour commencer. Si cela vous est arrivé , vous aurez besoin de lancer le projet de la peinture depuis le début . Malheureusement , cela signifie que vous aurez besoin pour préparer la surface à nouveau , aussi bien. Si possible, attendez un temps plus sec avant de redémarrer ce projet . Sinon, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour réduire les niveaux d'humidité dans vos area.Things de travail que vous devez
Décapant les chiffons de
pinceaux
trisodique phosphate Photos Fans déshumidificateur
pinceaux
rouleaux de peinture
peinture plateaux
afficher Instructions
1

Ouvrez toutes les fenêtres dans la salle avant de commencer à travailler pour assurer une ventilation adéquate . Dépouiller la première couche de peinture . Ceci est particulièrement important si cette couche de peinture est encore bouillonne et le pelage de l'humidité . Vous ne serez pas en mesure de peindre par-dessus cela. Appliquer un décapant commercial selon les instructions du fabricant
2

Laver le mur avec de l'eau chaude et de phosphate trisodique - . Mélanger environ 1 tasse de phosphate trisodique 4 litres d'eau. Rincez le mur et lui permettre de sécher complètement pendant trois à cinq jours . Laisser les fenêtres ouvertes et , si vous avez quelques , installez des ventilateurs disponibles dans la salle pour augmenter la circulation de l'air .
3

travailler un jour lorsque l'humidité est faible . Si il ya une date limite pour votre projet et vous ne pouvez pas attendre un jour chaud et sec , louer ou acheter un déshumidificateur assez fort pour la taille de la pièce dans laquelle vous travaillez .
4

Peindre le mur . Utiliser des brosses ou des rouleaux de répandre la peinture . Étaler la peinture aussi finement que vous le pouvez . Lorsque vous travaillez dans des conditions humides , il est préférable d'appliquer deux ou trois couches très minces , qui vont sécher plus rapidement , que d'appliquer une couche épaisse qui peut bulle et le zeste . Laissez la peinture sécher complètement entre chaque couche .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.