# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Méthodes de ADOT de enlever la peinture de Routes

marquage de la chaussée peintes sur les routes et autoroutes publiques comprennent voie rayures , des flèches directionnelles , passages pour piétons , les marques de la zone de l'école et d'autres marques pour faciliter l'écoulement du trafic en toute sécurité . Ces marques doivent être modifiés ou supprimés lorsque les voies sont ajoutées ou la chaussée larges ou plus étroits , ou lorsque des détours ou d'autres conditions temporaires modifier la configuration du trafic . Le ministère de l'Arizona de transport ( ADOT ) se contracte plus enlèvement de la peinture de la chaussée à des entrepreneurs privés qui effectuent les travaux de voirie . Cependant, les spécifications de l'Etat pour la peinture retrait de la chaussée sont prévus dans les spécifications standard pour ADOT Road and Bridge Construction . Pavement peinture Spécifications

Pavement peinture de marquage doit être blanche ou jaune . Il devrait être un seul composant , peinture de la ligne de circulation sans plomb approprié pour une application sur le béton ou l'asphalte. La couleur de la peinture jaune doit être conforme à la norme fédérale 595B , numéro de couleur 33538 . La peinture sera appliquée sur le trottoir avec une , de type jet de pulvérisation machine automotrice . Lignes peintes doivent être de 4 , 8 ou 12 pouces de large et doivent être peints à un taux de 4 litres par mile pour un cassé, 4 pouces bande pas moins de 15 mils humide . Perles de verre réfléchissantes doivent être appliquées à la peinture humide immédiatement après l'application pour ajouter réflectivité .
Pavement suppression Marquage Normes

marques sur la chaussée doivent être retirés aussi complètement que possible à l'aide une méthode qui n'endommage pas la surface de la chaussée ou de la couleur ou la texture. Au cours de la peinture de marquage avec de la peinture ou de l'asphalte n'est pas acceptable . Dommages à la chaussée résultant de l'élimination de marquage de la chaussée doit être réparé par une méthode approuvée par un ingénieur ADOT .

Pavement Marking méthodes d'enlèvement

de sablage avec de l'air ou de l'eau est la méthode la plus pratique pour enlever les marques sur la chaussée . D'autres méthodes peuvent être utilisées si elles sont approuvées par un ingénieur ADOT . Sablage ne ​​peut être effectuée dans les 12 pieds de la circulation publique , sauf si une barrière adéquate est érigée entre la zone à nettoyer et la voie de circulation .
À base de plomb Pavement Marking suppression
doit être retiré d'une manière conforme à la réglementation ADOT . Un plan d'exposition au plomb doit être présentée par l'entrepreneur à l'ingénieur ADOT au moins 48 heures avant le retrait de la chaussée entrelacement à base de plomb commence .
Clean-Up

sable ou grains abrasifs restant sur ​​le trottoir après le retrait de marquage doit être retiré tandis que le travail est en cours. Peindre la poussière et autres résidus de marques supprimé doit être retiré tandis que le travail est en cours à l'aide d'un aspirateur ou autre méthode approuvée par un ingénieur ADOT .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.