maintien du niveau d'humidité adéquat dans une maison est essentiel pour maintenir les cloisons sèches à son niveau optimal de sécheresse . Selon le Guide vert de la US Green Building Council , les niveaux d'humidité dans une maison doivent rester sous 50 pour cent . Cependant , c'est la recommandation de l'humidité dans une maison et ne fournit pas nécessairement un reflet exact de ce pourcentage de la feuille d'humidité roche doit avoir . En général , il devrait être inférieur au pourcentage de l'humidité d'une maison.
Mesure
La mesure de plaques de plâtre humidité peut être effectué à l'aide d'un mètre spécialisé souvent utilisé pour mesurer l'humidité dans une variété de matériaux de construction, y compris le bois et les panneaux de gypse . Ces compteurs ont broches minces qui sont insérés directement dans le matériau à mesurer pour obtenir une lecture de l'humidité .
Pourcentages
La sécheuse votre mur est , le mieux . Généralement lectures sur un lecteur de l'humidité se situeront entre 5 et 40 pour cent . Une gamme de 5 à 12 pour cent est considérée comme optimale. Une lecture de jusqu'à 17 pour cent est généralement considéré comme une humidité modérée et acceptable . Toute lecture de plus de 17 pour cent est considéré comme une indication de la saturation et de la nécessité de remplacer les plaques de plâtre et de prendre des mesures préventives contre l'accumulation future de l'humidité .
Dangers
dehors de la détérioration de la cloison sèche elle-même, des lectures d'humidité élevés pourraient entraîner la croissance de la moisissure noire , qui peut être dangereux pour votre santé . Ce moule peut être toxique et provoquer des problèmes de santé importants , y compris les symptômes d'allergies extrêmes . Ces symptômes peuvent inclure des étourdissements , des maux de tête , manque de concentration et une diminution de la durée d'attention , avec des infections chroniques du sinus .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014974.html