# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment préparer un mur pour la mousse de polyuréthane injection

injection de mousse de polyuréthane est une méthode de réparation utilisé pour remplir les fissures qui peuvent se développer dans les murs de maçonnerie . La mousse remplit les fissures , les sceller pour empêcher l'écoulement de l'humidité et empêcher la fissure de se dilater . C'est rapide et simple à appliquer , sans perçage nécessaire . Avant de pouvoir injecter de la mousse , cependant, le mur doit être bien préparé . Cette préparation commence par nettoyer les fissures et s'étend au montage des ports de plastique au-dessus de la fissure , qui sert aux endroits d'injection pour la mousse. Choses que vous devez
fil brosse à poils
ports d'injection de mousse plastique Epoxy la pâte de Photos de couteau à mastic Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

Nettoyer les fissures dans les murs avec un fil de brosse à poils pour enlever toute saleté qui pourrait interférer avec le patch d'injection de mousse de polyuréthane .
2

Monter les ports d'injection pour les murs de fournir un procédé d'injection la mousse dans les fissures. Couvrir le fond des ports en plastique avec de la pâte époxy , puis appuyez sur le port sur ​​la fissure avec l'ouverture du port centrée sur la fissure . Espacez les ports le long de la longueur de la fissure avec un pouce d'espace entre chaque port , pour chaque pouce d'épaisseur de paroi .
3

couvrir la fissure avec une mince couche de la pâte époxy , l'aide d'un couteau à mastic pour étaler la pâte . Cette couche va sceller la fissure , en gardant la mousse à l'intérieur comme vous l'injectez dans les ports . Laisser la pâte durcir pendant 45 minutes.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.