lame de rasoir
papier sablé
métal mesh
couteau à mastic de cloison sèche le composé de la peinture agitateur de fil
brosse métallique
Afficher Instructions
Le 1
couper n'importe quel plâtre en vrac à partir des bords des trous avec une lame de rasoir . Poncer les bords du trou jusqu'à ce qu'ils soient relativement lisse .
2
Coupez une feuille de maille métallique fine de sorte qu'il est de 2 ou 3 pouces plus grand que le trou sur tous les côtés . Couper une longueur de 10 pouces de fil et boucle à travers le centre de la place du maillage .
3
Bend le maillage en deux de sorte qu'il glisse dans le trou . Saisir le fil et tirer vers l'avant de sorte que le maillage est tenu serré contre le mur intérieur et couvre toute la surface du trou .
4
Enroulez le fil se termine bien autour d'un bâton de peinture agitateur de sorte que le bâton se trouve rincer à l'avant du trou et détient le maillage en place .
5
Remplissez le trou avec plaques de plâtre composé de réparation , à l'aide d'un couteau à mastic pour l'appliquer. Lisser le composé dans le trou sur les bords de la plaque de plâtre est endommagé, il marche derrière l' agitateur de peinture . Le maillage contient le composé en place comme il est appliqué .
6
pointillé la zone patché avec la brosse métallique pour fournir une surface rugueuse pour la couche de correction finale à respecter.
7
Retirer la peinture agitateur . Couper le fil en saillie se termine au ras du mur avec une paire de ciseaux de fil .
8
Appliquer une dernière couche de composé à joints sur la zone rapiécée avec un couteau à mastic . Lisser le composé ainsi c'est encore et plume les bords de les fondre dans la texture du mur environnant. Peinture sur la zone patché après que le composé a complètement séché .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014957.html