Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Se cachent les trous de clous dans les cloisons sèches

Chaque fois que dans un certain temps , vous pouvez décider de redécorer votre chambre et déplacer une image encadrée ou autre tenture d'un endroit à l'autre. Dans le procédé , un trou de clou est laissé dans les plaques de plâtre . Au lieu de laisser le trou de clou disgracieux à la vue , vous pouvez apprendre à réparer vous-même . Remplir un trou de clou dans les cloisons sèches n'est pas difficile une fois que vous comprenez le processus . Un peu d'attention au détail vous laisse avec un trou de clou complètement caché . Choses que vous devez
couteau à mastic
Fine- grain bloc de ponçage
Tack le tissu de composé à joints
Primer
Petit pinceau
Peinture
Voir Instructions
1

Remplissez le trou de clou de composé à joints à l'aide de la lame d'un couteau à mastic . Appuyez sur le composé dans le trou pour le remplir. Faites glisser la lame sur la surface du trou et laisser un manteau de peau mince sur le trou pour permettre une certaine retrait lors du séchage de composés .
2

Laisser le composé à sécher pendant 24 heures . Poncer la zone avec un bloc de ponçage fine de grain jusqu'à ce que la réparation est complètement lisse . Si le composé à joint a diminué en dessous de la surface de la paroi , répétez l'étape 1 et le processus de ponçage jusqu'à ce que le résultat est une surface de trou lisse , sans couture .
3

Essuyez la zone réparée avec un chiffon de dépoussiérage juste avant que vous êtes prêt à retoucher la finition . Tamponnez une couche uniforme d'apprêt sur ​​la surface traitée à l'aide d'un pinceau et laisser sécher pendant quatre heures . Badigeonner une couche uniforme de peinture sur l'amorce aide d'un pinceau et laisser sécher pendant quatre heures . Appliquer une deuxième couche de peinture si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078658.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com