Marteau
large ciseau
Scie circulaire
Ruban à mesurer
Protection des yeux barre Appartement A /pied de biche
Carbide lame de scie
des clous longs
afficher Instructions
Le 1
Montez sur le toit à l'aide d'une échelle. Retirez délicatement les bardeaux de faîtage de l'aide de la pince jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité du pignon , puis mettre de côté les bardeaux de réinstaller après l'installation de la prise d'air . Laissez suffisamment d'espace de 8 à 10 pouces de suite si il ya un mur ou une cheminée .
2
Frappez une ligne de craie 7/8 de pouce de la faîtière du faîte du toit sur les deux côtés . Frapper une ligne de craie en laissant 1 ¾ pouces écart entre le pic si votre toit a des fermes lorsque vous êtes à l'étape de coupe . Mesurer l'épaisseur de la feuille sur le toit avec un ruban à mesurer pour déterminer la profondeur nécessaire pour mettre la scie circulaire .
3
Couper les bardeaux restants et de papier goudronné le long de la ligne de craie à l'aide carbure lame ou un couteau scie . Couper la ligne de craie sur les deux côtés de la crête , mais n'oubliez pas de laisser 8 à 10 cm d'un mur ou une cheminée . Prenez un grand ciseau pour couper proprement le bois perpendiculairement aux traits de scie si nécessaire à une extrémité ou l'autre de sorte que vous pouvez supprimer la dernière bande de bois . Tirez vers le haut et retirez la feuille que vous avez coupé l'aide d'un pied de biche et un évier ou d' enlever les clous laissés dans les chevrons apparents .
4
Installez le nouveau ventilateur de toit à l'aide assez longtemps pour aller à travers l'évent des clous , bardeaux , et s'adapter sécurisé dans la feuille sous les bardeaux . Couvrir le ventilateur de toit avec les bardeaux que vous avez retirées à la première étape ou les remplacer par des bardeaux correspondant à ceux qui sont restés sur le toit à l'aide 1-1/2 ou 1-3/4 clous de toiture .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078417.html