# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment faire pour augmenter l'humidité dans votre maison sans l'aide d'un humidificateur

Lorsque la température extérieure chute , des appareils de chauffage sont allumés. Avec cette chaleur supplémentaire , l'air peut devenir sèche , provoquant la peau sèche et de le rendre plus facile attraper une infection respiratoire rhume ou une autre . La solution la plus simple à ces problèmes est d'augmenter l'humidité de la maison . Une augmentation de l'humidité rend l'air sensation de chaleur et le maux de l'hiver traditionnels moins susceptibles de se produire . Vous avez des options pour augmenter l'humidité de votre maison sans avoir à acheter un humidifier.Things Vous devez
casserole
étendoirs
afficher Instructions
1

baisser le la chaleur pendant les mois froids d'hiver . Le plus chaud, il est à l'intérieur , le séchoir de l'air sera , le rendant moins humide .
2

Remplissez une casserole avec de l'eau et le placer sur la cuisinière . Mettez le brûleur , et amener l'eau à ébullition . Ajouter l'eau bouillante à découvert. La vapeur crée de l'humidité dans l'air .
3

Ouvrez la porte de la salle de bain après une douche chaude . Arrêter le ventilateur , et accrocher votre serviette humide dans une autre pièce . L'humidité de la serviette , combiné avec la vapeur de la douche , va ajouter de l'humidité dans l'air .
4

Laissez l'eau dans la baignoire après avoir pris un bain . Comme l'eau se refroidit , l'humidité sera libéré dans l'air par évaporation .
5

coup linge à l'intérieur pendant l'hiver . L'eau s'évapore des vêtements comme ils sèchent , libérant de l'humidité dans l'air .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.