moderne hygromètres numériques mesure d'humidité par le calcul du poids de l'air de la vapeur d'eau qui se déplace à travers un tube , selon l'Université Cornell Ergonomie Web . Point de rosée hygromètres mesurent l'humidité en forçant l'air pour évaporer l'éther gaz entourant un thermomètre . Hygromètres originales mesurées humidité sur la base du rapport de bulbe sec et humide lectures de thermomètre à bulbe. Pour simuler la vapeur d' eau dans l'air , le psychromètre , ou humide avaient une petite mèche fixée à la base qui a été plongé dans un verre d'eau .
Mesures
hygromètres ajouter les lectures de thermomètre de deux ampoules sèches et humides pour déterminer le pourcentage de vapeur d' eau dans l'air , note Cornell University Ergonomie Web . Du point de rosée hygromètres calculer le moment où la rosée se forme sur le tube une fois l'éther s'évapore . Cette mesure détermine la quantité d' humidité dans l'air . L'hygromètre numérique mesure le flux d'air à travers un conduit. L'air humide est plus lourd que l'air sec , le calcul est déterminée par la fiabilité, car il représente la température de l'air en temps réel et de l'humidité .
Considérations
l'Université du Maryland Cooperative Extension note que le taux d'humidité faibles créent des conditions de vie confortables . Taux d'humidité élevé peut amener les individus à transpirer ainsi que rendre l'air dense . L'accumulation d'humidité peut provoquer la pourriture du bois et de la moisissure de se développer dans les maisons . Taux d'humidité élevé peut également endommager chauffage et de refroidissement des unités .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078239.html