ventilateurs muraux soufflent de l'air de la salle de bains dans la chambre de l'autre côté du mur , puis aspire l'air propre et sec de nouveau dans la salle de bain . Ce qui l'empêche de devenir trop chaude et humide afin moule ne s'accumule pas . Ce type de ventilation ne fonctionne que si le bain est à côté d' une paroi qui est une partie d'un espace ouvert sur l'autre côté. Par exemple, si le mur de la salle est reliée à un mur que le couloir est également connecté, vous pouvez mettre le ventilateur ici il souffle dans le couloir . Cependant , la paroi peut être à l'intérieur ou à l'extérieur . Si le ventilateur aspire l'air de l'extérieur , vous devez bien isoler afin qu'il n'est pas de courants d'air .
Fenêtre
Une fenêtre est une option simple . Vous n'avez pas à vous soucier de tout le câblage électrique ou la formation de moisissure , car il est un chemin direct à l'extérieur . Cela fonctionne uniquement si votre salle de bain a un mur extérieur. Mettez la fenêtre en haut afin que personne ne peut regarder à l'intérieur .
Ventilateurs
ventilateurs d'extraction sont la même chose que les fans de conduits car un conduit est fixé à le ventilateur d'évacuation , qui aspire l'air hors de la chambre. Ces ventilateurs ont des versions alternatives bien . Une façon de travailler est d'émettre l'air humide dans le grenier . Ceci, cependant, peut causer de la moisissure au fil du temps . Une autre façon est d'avoir le conduit aller dans le grenier et de la toiture . La troisième voie est pour le conduit à passer par les murs et émettent l'air extérieur de la maison par un évent .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078218.html