Température jauge
Nail
la feuille d'aluminium Marteau
Voir Instructions
Le 1
Choisissez le type de moniteur de la température de votre besoins . Certains moniteurs sont des indicateurs de température simples , tandis que d'autres permettent la lecture à distance de la jauge de l'extérieur du grenier . Autres types contiennent une jauge pour mesurer le niveau de la zone grenier de l'humidité .
2
Accrocher le contrôle de la température à un niveau de milieu de gamme dans le grenier où il n'est ni près du sol du grenier , ni à proximité de la surface du toit .
3
Enregistrer la température dans le grenier par une chaude journée dans l'après-midi . Si la température est supérieure à 50 degrés Fahrenheit plus de la température extérieure , vous devez installer plus de ventilation dans le grenier , selon le site Home Energy Place.
4
record autres températures tout au long de la journée. Par exemple , prendre une lecture au coucher du soleil , quand la chaleur est le plus grand grenier .
5
Mesurer la température d'autres régions du grenier pour déterminer si la ventilation du grenier est variable dans les différents domaines du grenier . Ces mesures permettront de déterminer où plus de ventilation est nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014733.html