Afficher Instructions
1
Vérifiez votre équipement avant de commencer. Une ventilation résultant dans un tas de neige assis au milieu d'un parc de stationnement peut être un désastre .
2
Planifiez à l'avance . Si une grande quantité de neige est prévue , sortir tôt et commencer à enlever la neige avant qu'elle s'accumule et devient trop profonde . Labourer un plein sort de la neige profonde est possible , mais peut être très coûteuse en temps .
3
défini un objectif précis en termes de combien de lot doit être effacé . Si possible , labourer le terrain verticalement. Ceci minimise la nécessité de manœuvrer un chasse-neige maladroit autour de virages courts . En outre , le labourage vertical a également réduit le temps nécessaire pour labourer chaque lot réduction et diminue la quantité de l'usure sur le camion et la charrue .
4
Ajustez votre charrue à pousser le montant maximum de la neige par passe . En règle générale, essayer de faire les deuxième et passes suivantes dans un grand nombre nécessite essayer de labourer seulement environ 1/2 de la largeur de la charrue par passe . Essayer de démarrer chaque passage d'une lame pleine est contreproductif que la neige tombe sur le côté de la lame dans la zone déjà nettoyée .
5
Poussez la neige aussi loin que possible du lot . Cela devrait être fait pour accueillir les chutes de neige supplémentaire. Gardez votre vitesse , en particulier dans de nombreux inconnus ou à l'approche de bordures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078042.html