Le 1
déterminer la direction du vent dominant et empiler la neige sous le vent . Par exemple, si le vent souffle de gauche à droite dans l'allée , faire des tas de neige sur le côté droit de l'allée de sorte que la neige ne dérivent pas de retour .
2
charrue piles de la neige dans les fossés chaque fois que possible . Ne pas labourer un tas de neige sur la pelouse , mais utiliser les fossés si elles sont disponibles près de l'allée . Tas de neige à l'intérieur d'un fossé vont dériver beaucoup moins qu'un tas de hauteur de neige .
3
Charrue neige de l'allée près de rangées d'arbres ou d'arbustes chaque fois que possible . Ce sont les clôtures de neige naturelle . Ils permettent de réduire les congères en bloquant le vent .
4
Créer pièges à neige si les fossés et les rangées d'arbres ne sont pas disponibles à proximité de l'allée . Pièges à neige sont andains parallèles , ou des lignes de neige , qui aident à piéger la neige qui dérive pendant vent. Placez votre charrue à un angle et effectuer plusieurs passages dans la zone de neige . À chaque passage , déplacer la ligne de neige plus sur le côté et transmettre .
5
Vérifiez vos lois locales pour déterminer si le déneigement sur la route est illégal dans votre région . Dans de nombreuses municipalités , il est . Si votre région le permet, le déneigement sur la route en terre utilisé. Laissez suffisamment d'espace entre votre tas de neige et la route pour permettre à l' espace des charrues de la ville pour leurs tas de neige . Ne laissez jamais la neige sur la route .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014448.html