Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens ont du mal à démarrer leur souffleuse à cause de la glace qui s'accumule lorsque la souffleuse à neige n'est pas en cours d'utilisation . Pour empêcher la glace de s'accumuler à l'intérieur de votre souffleuse à neige, il est sage de procéder à l'entretien régulier de votre hangar , garage ou n'importe où ailleurs vous stockez votre souffleuse lorsqu'il n'est pas utilisé .
Maintenant, si votre souffleuse à neige a déjà commencé à avoir des problèmes départ à cause de la glace , vous avez pour dégivrer la glace qui s'est accumulée dans la machine . La meilleure façon de le faire est de laisser la souffleuse s'asseoir dans une pièce à température contrôlée comme un garage pour une heure ou deux pour permettre à la glace de fondre naturellement. Si vous êtes pressé et avez besoin de la glace décongelée , cependant, la meilleure façon de le faire est de verser de l'eau froide ou tiède sur la glace . Il est important d'utiliser de l'eau tiède ou froide car l'eau chaude peut effectivement causer la fonte des glaces trop vite et , comme elle craque , pourrait causer des dommages à la souffleuse . L'eau fraîche permettra de minimiser ce risque, tout en fondre la glace . Après tout, même l'eau froide est plus chaud que l'eau gelée .
Entretien régulier
Quand une souffleuse à neige commence à avoir de la difficulté , les gens commencent automatiquement à croire que quelque chose doit être faux . Le plus souvent ce n'est pas le cas . Raisons courantes pour lesquelles une souffleuse à neige ne parvient pas à démarrer peuvent être fixés en faisant l'entretien simple. Quelque chose d'aussi simple que le nettoyage des injecteurs de carburant ( sur une souffleuse à essence ) ou faire en sorte que la batterie est complètement chargée peut être efficace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078038.html