systèmes de chauffage Allée sont de deux types généraux . Dans un système électrique, des câbles de résistance noyées dans ou sous la chaussée de la chaleur lors de la mise sous tension , le réchauffement de la chaussée et à faire fondre la neige. « hydronique » systèmes circuler l'eau chaude dans les tuyaux intégrés dans la chaussée , la réalisation de la même mission . Dans les deux types , l'espacement de la grille , la taille du fil ou un tuyau , et la profondeur de l'installation les performances. Systèmes électriques sont généralement plus rentable sur de petits projets , tandis que les longues allées et de grands parkings sont généralement fait avec l'hydronique .
Système d'activation
Dans un système automatique , quand capteurs détectent près de gel et les précipitations , un commutateur est déclenché , allumer le système . Matt Carter , consultant en design pour le fabricant de chauffage radiant WarmZone , Inc. , explique qu'un système électrique obtient le chaud de la chaussée plus rapidement . Un système hydraulique doit chauffer sa chaudière avant de pouvoir commencer à circuler de l'eau chaude à travers la chaussée . Même avec ce retard, explique Carter , un système hydronique rattrapera rapidement et garder le trottoir clair. Un système peut être installé avec la commutation manuelle à la place de capteurs automatiques. Bien que moins cher , si personne n'est présent pour appuyer sur l'interrupteur lorsque le blizzard souffle dans l' allée sera couvert .
Capteur Designs
conception du capteur et placement influences de performance du système , ainsi . Le contrôleur va démarrer le système à chaque fois que les capteurs détectent des températures ambiantes inférieures à 38 degrés et la baisse des précipitations . Pour les installations de propriétaires typiques , un capteur élevée fonctionne parfaitement . Cependant , les zones soumises à souffler et la dérive de bénéficier de capteurs intégrés dans l'allée elle-même. Capteurs embarqués surveiller les conditions difficiles exactement où ils sont le plus important . Capteurs élevées peuvent ne pas démarrer le système lorsque la neige souffle au lieu de tomber du ciel .
Après la tempête
Après la tempête , vous devez payer la projet de loi . Estimations typiques de coût d'exploitation fonctionnent entre 28 cents et 50 cents par cent pieds carrés par heure . Pour une maison de banlieue avec 50 pieds de l'allée de 12 pieds de large et un tampon suffisamment large pour deux voitures devant le garage ( 24 pieds par 24 pieds ) , une tempête de neige qui dure quatre heures coûterait environ 30 $ à effacer , en supposant que le 50 - coût d'exploitation de cent et environ une heure de temps d'exécution après que la neige cesse de tomber , à sécher la chaussée pour empêcher la glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014531.html