Neuf toiture protège mieux votre maison et améliore l'apparence de l'extérieur. Avant de pouvoir commencer fixant votre nouveau matériau de couverture , vous avez besoin pour préparer la surface de travail . La préparation du toit est similaire à la plupart des matériaux de toiture , avec de légères variations de toiture en métal ou en bois shakes . En prenant le temps de bien préparer la surface , vous obtenez une surface plane pour votre nouvelle toiture qui lui donne une apparence mieux et tenir plus longtemps
. Les choses dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
d'échafaudage
Marteau Fouille de
Tarp
Tear -off pelle
Chalk ligne
push-broom
30 livres sentait
étanchéité synthétique sous-couche
agrafeuse Drip
Instructions de pointe
1
mesurer la surface du toit afin de déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin toiture . Multiplier la longueur et la largeur de chaque surface rectangulaire ou carré sur le toit et les additionner pour la surface totale du toit . Commandez le matériau de couverture à l'avance pour vous assurer qu'il est disponible lorsque vous êtes prêt à commencer à travailler .
2
Mettre en place des échafaudages le long du bord de la toiture . Cela vous permettra de marcher le long du toit de sorte que vous ne devez pas vous déplacer constamment une échelle.
3
Couvrez votre aménagement paysager en dessous d'une bâche avant de retirer l'ancienne toiture . Cela vous aidera à attraper la poubelle vous jetez sur le toit . Mettre en place une benne à ordures sous le toit , ainsi , dans le même but .
4
Retirez l'ancienne toiture avec un outil spécialisé appelé une pelle de déchirement , qui ressemble à une pelle régulière avec un bord dentelé , pour aider à tirer jusqu'à la toiture et des ongles. Si vous prévoyez d'installer les bardeaux d'asphalte comme votre nouvelle toiture , vous pouvez laisser les vieux bardeaux en place aussi longtemps que il n'y a pas trois ou plusieurs couches de bardeaux existants . Si vous laissez la vieille toiture , livre les clous apparents , clouer les bardeaux détachés et remplacer les bardeaux manquants ou endommagés . Pour tous les autres types de toitures , y compris les tremblements de bois et de toiture en métal , vous devez supprimer l'ancien matériau de couverture .
5
Nettoyer le toit d'un bouton- balai pour enlever tous les débris et la livre en ou enlever les clous de restes . Inspecter le revêtement de chercher pourriture ou de dommages. Remplacez les sections endommagées .
6
Staple en baisse de 30 livres feutre sur la surface du toit comme sous-couche pour bardeaux d'asphalte et bardeaux de fente . Fixez le ressenti tous les 6 pouces , des sections distinctes qui se chevauchent de ressentis par au moins 4 pouces afin d'assurer le toit est complètement protégé . Installer un synthétique , sous-couche d'étanchéité à la place de feutre si vous installez une toiture métallique .
7
Nail en goutte à goutte de métal bordure le long des bords du toit à l'aide directe à la pluie du toit .
8
Mark le milieu du toit . Faire une marque de la ligne de craie de la crête du toit vers le bord où vous allez commencer l'installation dans le milieu exact - à servir de guide d'installation
.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130445.html