Les toits nécessitent un entretien régulier pour les maintenir dans un état satisfaisant . Cela implique d'effectuer un contrôle régulier pour vérifier les problèmes . Il ne faut pas faire appel à un professionnel . Le travail peut sembler décourageante et effrayant , mais vous pouvez effectuer l'inspection vous une fois que vous apprendrez à monter sur votre toit . Vous devez obtenir l'équipement approprié et avoir quelqu'un qui se tient à proximité qui peuvent vous aider en cas d' urgence
. Choses que vous devez
Ladder
ligne et ceinture
sécurité instructions
1
stand une échelle droite en face de vous sur un sol stable et à l'abri du mur à une distance qui est un quart de la longueur de l'échelle . Lean la section supérieure de l'échelle par rapport au bord du toit . Le sommet de l'échelle doit dépasser le bord du toit par trois pieds. Veiller à ce que les barreaux de l'échelle sont parallèles au bord du toit .
2
Placez une main sur un barreau de l'échelle et placer l'autre main sur l'échelon au-dessus . Vos mains doivent être à une hauteur confortable . Placez un pied sur l'échelon le plus bas et placer l'autre pied sur l'échelon au-dessus. Commencez gravir les échelons . Déplacez vos mains à échelons plus élevés que vous montez .
3
Prenez un pas de côté de l'échelle et sur le toit lorsque vous atteignez le toit .
4
Harnais pour un même objet solide sur le toit , comme un évent. Cela est nécessaire si votre toit en pente à un terrain 5/12 ou si elle est de 16 pieds du sol et vous avez besoin de travailler moins de six pieds du bord . Utilisez une ligne de sécurité et une ceinture .
5
Traversez le toit que vous effectuez votre inspection . Ne pas monter et descendre la pente .
6
Retour à l'échelle à la fin de l'inspection. Maintenez fermement l'échelle à la section qui est au-dessus du toit . Réduisez vos pieds aux barreaux et commencer à descendre . Placez vos mains sur les barreaux pendant que vous descendez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130419.html