Un toit à deux versants est caractérisé par deux côtés en pente qui sortent d'une arête centrale . Les parois aux extrémités du toit en forme de tente sont à un pic en dessous de l' arête du toit . Toits à pignon sont communs dans l'architecture traditionnelle , particulièrement en Nouvelle-Angleterre . Un toit à deux versants est attrayant, facile à construire , et pratique dans sa conception. La pente du toit aide à faire la pluie, la glace et la neige , protégeant ainsi la maison en dessous.
Instructions
1
esquisser les grandes lignes de la maison et le toit que vous avez l'intention . Le placement et l'ingénierie des chevrons et solives peuvent être personnalisés à l'aspect général que vous êtes à la recherche . Détermination de la pente du toit est une partie importante du processus de conception . Toits raides vont créer une maison qui ressemble plus ancienne et traditionnelle , tandis que les toits plates créer un look plus contemporain .
2
Étalez la conception des chevrons après avoir terminé quelques dessins de la toiture . Le motif de chevron pour un toit à deux versants est très simple . La seule décision importante que vous devez faire est de savoir si vous allez construire le toit avec paires indépendantes de chevrons ou avec un pôle de crête qui court le long de la crête pignon .
3
Décider sur les effets décoratifs que vous pouvez inclure sur les pignons . Les maisons traditionnelles de toit à pignon peuvent présenter des lucarnes fantaisie placés dans les pignons comme un accent extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130403.html